Fête de la fin de l’année 2016

22.12.2016

Vendredi 16 décembre, l’école André Malraux a fêté la fin de l’année. Le Père Noël nous a fait l’honneur de présider ce spectacle intitulé « Nos cadeaux ».

Tout au long de la matinée, les élèves ont décoré le sapin avec des productions réalisées durant ce premier trimestre.

Les trois classes ont proposé des chants, des danses, des poésies, une pièce de théâtre et des exposés oraux montrant ainsi les compétences langagières des élèves en français, en russe et en anglais. A la fin de la matinée, le Père Noel a remis un cadeau à chaque enfant.

 

Dans l’après-midi, les enfants inscrits aux activités périscolaires de l’école française ont présenté leur progrès lors de démonstrations de danse classique, de judo ou encore de tennis. Pour clôturer ce beau spectacle, une scène ouverte a permis aux enfants volontaires de s’illustrer en danse individuelle, en interprétations instrumentales ou récitation de poésies.

 

Nous remercions très chaleureusement l’association des parents d’élèves pour sa générosité et son investissement, tout particulièrement les parents de Miroslava qui ont offert un buffet de petits fours qui a réjoui les papilles de toute notre communauté.